Nos solutions publicitaires pour une meilleure visibilité de votre annonce

Afin de booster votre annonce ou votre fiche d’entreprise, le Dalilak vous propose plusieurs solutions publicitaires :

Options réservées aux forfaits Basic et Premium

Les forfaits Basic et Premium mettent à votre disponibilité davantage de fonctionnalités pour une meilleure visibilité de votre annonce :

  • – Ajouter plusieurs images de votre annonce
  • – Ajouter un slogan pour votre société
  • – Ajouter votre site web
  • – Afficher vos réseaux sociaux
  • – Afficher vos horaires d’ouverture
  • – Ajouter une vidéo à votre annonce
  • – Afficher votre foire aux questions (FAQ)
  • – Créer des offres et promotions
  • – Créer des événements
  • – Créer des appels à l’action

À savoir que ces options sont disponibles lors de la publication de l’annonce, excepté les 3 dernières options : offres ; promotions, événements ; appels à l’action, qui sont disponibles depuis le Tableau de bord (le tableau de bord est disponible uniquement après la mise en ligne de votre annonce).

Campagnes publicitaires disponibles pour tous les forfaits

Cette option est disponible dans les 3 forfaits proposés par le site: Free, Basic et Premium.

Les campagnes publicitaires sont programmables par l’annonceur depuis son Tableau de bord à la rubrique “Publicités” (le tableau de bord est disponible uniquement après la mise en ligne de votre annonce). L’annonceur choisit librement son budget ainsi que l’emplacement de sa campagne publicitaire.

Les campagnes publicitaires se divisent en 3 emplacements ayant chacun des intérêts spécifiques :

Campagne “Spotlight”

La campagne Spotlight permet à l’annonceur de posséder un emplacement très privilégié sur le site Dalilak. En effet, l’annonceur aura la possibilité de mettre sa campagne publicitaire sur la page d’accueil ainsi que dans toutes les pages intérieures. L’emplacement des annonces en Spotlight se situe dans le contenu principal ce qui garantit une grande visibilité.

La zone Spotlight permet d’afficher 6 annonces à la fois. Votre annonce n’apparaîtra pas de manière permanente dans cette zone, mais de manière sélective. C’est pour cette raison que le mode de facturation est par clic. Vous payez uniquement lorsqu’un visiteur clique sur votre annonce.

Campagne “A la une” (en haut de résultat de recherche)

La campagne “À la une” permet à l’annonceur  d’afficher son annonce en première position dans les résultats de recherche. Cette campagne s’avère très utile puisqu’elle permet de trouver rapidement une entreprise ayant un secteur d’activité spécialisé.

Par ailleurs, La zone “À la une” permet d’afficher 2 annonces à la fois. Votre annonce n’apparaîtra pas de manière permanente dans cette zone, mais de manière sélective. C’est pour cette raison que le mode de facturation est par clic: vous payez uniquement lorsqu’un visiteur clique sur votre annonce.

Campagne “Barre latérale”

La campagne “Barre latérale » permet à l’annonceur de positionner sa campagne publicitaire dans la barre latérale sur la page d’accueil ainsi que dans toutes les pages intérieures. Elle apparaît également dans les pages des annonces. 

La zone “Barre latéral” permet d’afficher 6 annonces à la fois. Votre annonce n’apparaîtra pas de manière permanente dans cette zone, mais de manière sélective. C’est pour cette raison que le mode de facturation est par clic. Vous payez uniquement lorsqu’un visiteur clique sur votre annonce.

Tarifs : Le paiement des campagnes publicitaires se fait uniquement en fonction du nombre de clics effectués . De ce fait, l’annonceur dépense uniquement de l’argent lorsqu’un potentiel client clique sur l’annonce. Cela permet également un retour immédiat pour l’annonceur en termes de résultats. Pour connaître le coût du clic de ces compagnes, rendez-vous à votre Tableau de bord à la rubrique “Publicités” (disponible uniquement après la mise en ligne de votre annonce).

Affiches publicitaires, service personnalisé à la demande

Le principal intérêt de ces affiches repose sur leur visibilité permanente. En effet, ces affiches sont présentes sur l’ensemble du site Dalilak et leur durée est déterminée par l’annonceur.

Différentes solutions d’affichage sont proposées avec différents formats et emplacements dans le site. Cela permet de répondre aux besoins de différents types d’entreprises et de services.

Dalilak propose deux gammes d’affiches publicitaires: 

– Affiches dans la page d’accueil

– Affiches dans les autres pages du site (pages : catégories, annuaire, France, Belgique ou Suisse). 

Ces deux gammes d’affiches sont proposées en 3 dimensions à des tarifs différents : 

– Demie-page L2048 x H1024 px

– Bannière L2048 x H500 px

– Carré L600 x H600 px

Dalilak propose également un carrousel d’images, c’est-à-dire afficher 2 à 3 affiches différentes sous forme de diaporama. Cela est possible pour les 3 dimensions différentes.

Le tarif des affiches publicitaires est calculé par jour, prenant en compte la taille de l’affiche et son emplacement.

Pour connaître les tarifs des affiches publicitaires, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire ci-dessous:

Service de traduction des affiches publicitaires  : 

Dalilak propose également un service de traduction concernant les affiches publicitaires de l’arabe vers le français et vice versa ainsi que la mise en page de l’affiche. Pour avoir un devis, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique Service de traduction

Annonces sponsorisées

Programmez vos campagnes publicitaires depuis votre Tableau de bord à la rubrique “Publicités” (le tableau de bord est disponible uniquement après la mise en ligne de votre annonce)

Plus de détails : Solutions publicitaires